AS POUILLE TERCE : site officiel du club de foot de TERCE - footeo

12 octobre 2015 à 11:45

3ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT U11

SAMEDI 3 OCTOBRE, les U11 avaient rendez vous au stade de verrières pour y affronter Vallées du Miosson 4 et Verrières 1.... Ils ont gagné le premier match 9 à 0 contre Vallées du Miosson avec beaucoup de sérieux et en pratiquant du beau jeu en mouvement. On a pu assister à quelques très jolies buts notament une frappe loingtaine de roméo qui ira se loger sous la barreen pleine lucarne comme quoi quand il se cache pas il peut $être efficace....Pour le deuxième match ce fût une toute autre histoire puisque les petits joueurs de Verrières étaient plus mordants que nous  et nous ont mis en difficulté sur quelques contres où l'on ne faisait pas les efforts pour se replacer....heureusement que baptiste à deux reprises a effectuer deux magnifiques sorties pour mettre en échec les offensives adverses... en deuxième période ce sera le festival des occasions manquées pour nos attaquants, on comptabilisera pas moins de 15 ballons qui ont circulé devant le but adverse sans trouvé preneur ou alors des frappes bien trop timides et fort maladroites .... après un reboostage collectif effectué par le coach a la mi temps les petits bleus des la première action ont mis en place une attaque bien travaillée a l'entrainement qui fit mouche.... 1/0 pour l'ASPT  sera le score final.....