AS POUILLE TERCE : site officiel du club de foot de TERCE - footeo

22 mai 2013 à 12:43

Article de la Nouvelle République

Samedi, les nouveaux vestiaires du stade ont été inaugurés sous une météo bien peu clémente. Le ruban rouge a été coupé par le député Alain Claeys en présence d'élus, de Ginette Baraudon vice-présidente District de la Vienne de football et Bernard Massé architecte. Sans oublier la présence de Jean-Michel Grelier, président du club de foot Pouillé-Tercé, les joueurs et les membres du club. Ce bâtiment en structure bois avec bardage et cloisons sèches a vu le jour après une attente de financement de 6 ans. Christian Richard, le maire, a précisé : « Ce bâtiment est fonctionnel, pas laid et surtout bon marché (1.200 € le m² HT) ».
Quelques dates. 1947 : terrain acheté par la commune, 1984 : aménagement du nouveau stade, 1992 : construction de la salle de l'association du foot, 2000 : éclairage du stade (pour les matchs officiels), 2013 : nouveaux vestiaires.