COUPLE NATIONALE FUTSAL

12 octobre 2015 - 14:44

JEUDI 8 OCTOBRE 2015 à ANGOULEME

Jeudi dernier l'équipe de futsal de l'ASPT s'est déplacée à Angoulême pour affronter l'équipe de Leroy angoulême... Pour faire bien les choses, le coach et son assistant avaient trouver deux partenaires pour financer un transport en minibus. Il est 18h00 quand les joueurs prennent le départ pour se long périple en pleine semaine....avec une équipe décimée par les blessures et les désistements de dernières minutes les roses et noirs se sont déplacés seulement à 6 joueurs avec 2 jeunes supporters en la personne de Mathéo et Roméo... Avec cet effectif court en nombre les roses savaient que la tache s’annonçait compliquée.... de plus l'équipe de Leroy affichant un effectif plus étoffé avait l'air bien plus expérimenté que notre équipe.... au bout de 5 minutes de jeu nous avons compris que la soirée allait être très compliquée.....en effet après quelques arrêts réflexes décisifs de Stéphane les adversaires ont continué à dérouler et nos mettre en défaut par des superbes déplacements ponctués par de très beaux gestes techniques....c'est dur, très dur alors les roses serrent les dents et la mi temps est sifflée sur le score de 3 à 0 en faveur de leroy angoulême.... éprouvés physiquement les roses se font surprendre d'entrée de deuxième mi temps et encaissent 3 nouveaux buts coup sur coup... Nous aurons le mérite de ne rien lâcher dans ce combat déséquilibré et nous inscrirons un but pour sauver l'honneur...les verts de leroy continuerons leur festival de déplacement et exploiterons parfaitement les largeurs de leur grand terrain et viendront inscrire deux nouveaux buts pour sceller la victoire de leur équipe.... 8/1 score finale, une bonne expérience futsallistique, une petite virée entre potes mais qui ne s'est pas finie trop tard car nos deux vieux (NICOLAS et RICHARD) étaient attendu par maman...tant pi pour la cote de bœuf a Angoulême on la mangera une autre fois.... on y a pourtant cru lorsque Nico emprunta les rues des remparts d’Angoulême sur les conseils de Stéphane, mais ce dernier n'ayant pas pu s'emparer de la place du pilote n'a rien pu faire lorsque son coach pris la décision de sortir de la ville....On retiendra de cette belle soirée la convivialité qui règne dans l'équipe, la force de caractère de l'équipe dans la difficulté et de la marge qu'il y a entre le regional et le niveau district en futsal mais aussi que la prochaine fois stephane prend le volant et richard et nico feront dodos dans le camion sur la banquette arriere pendant qu'on sera au resto.....