4ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT U11

12 octobre 2015 - 12:15

SAMEDI 10 OCTOBRE 2015 à NIEUIL L'ESPOIR

Ce matin nous retrouvions à nouveau Vallées du Miosson 4 et Smarves/Ligugé/Iteuil qui nous avaient mis en difficultés car nous avions manqué de mordants...Sur le premier match nous avons été sérieux en jouant bien aux passes et en faisant bien circuler le ballon et nous nous sommes imposé sur le score de 8 à 0....Pour le second match ce sera une tout autre histoire avec notre première défaite et surtout 3 buts encaissés facilement évitables si nous avions simplement joué au foot.... une défense aux abois, mal placé, des joueurs pas impliqués, manque de combativité, et pas un pour rattraper l'autre.... bravo aux petits noirs et blancs qui nous ont bousculé et qui ont montré qu'ils en voulaient plus que nous... rdv la semaine prochaine pour la belle car nous accueillons à nouveau Smarves/Ligugé/Iteuil 3 à la maison.... J’espère que les petits bleus seront plus réveillés et qu'ils montreront une toute autre opposition face à cette belle équipe de Smarves....