TOURNOI FUTSAL U11 A SAINT JUNIEN (87)

12 janvier 2015 - 15:27

Samedi 15 Janvier 2015, les U11 de l'ASPT ont participé à un tournoi futsal en Haute-Vienne (87) à SAINT JUNIEN.

Pour leur première participation à un tournoi en salle, les U11 se sont vraiment bien défendus. Il faut savoir qu'en Haute-Vienne, la pratique du futsal pour les jeunes est bien plus développée car chez nous elle est quasi inexistante dans le 86. On a d'ailleurs pu constater que certains éléments étaient très à l'aise avec cette pratique et faisaient preuve d'une excellente habilité technique.

18 équipes étaient engagées, réparties en 6 poules de 3 équipes. A l'issue du premier tour, nous avons été répartis en 3 nouvelles poules et à l'issue de ces nouveaux classements, nous avons joué un dernier match pour déterminer notre place au classement final du tournoi.

Sur l'ensemble de la journée, nous avons donc disputé 4 matchs de poules et donc 1 match supplémentaire pour le classement final :

- MATCH 1 : POUILLE TERCE - VAL DE VIENNE 0 à 1

- MATCH 2 : SAINT JUNIEN 2 - POUILLE TERCE 0 à 0

- MATCH 3 : FEUILLARDIER - POUILLE TERCE 0 à 0

- MATCH 4 : POUILLE TERCE - LADIGNAC/ST YRIEIX (1) 1 à 1

- MATCH 5 : Match de classement pour la 15ème/16ème place

POUILLE TERCE - LADIGNAC/ST YRIEIX (2) 0 à 0

Victoire de POUILLE TERCE aux tirs aux buts 2 à 0 avec en prime notre gardien qui réalise l'exploit d'arrêter les 3 tirs des adversaires..

Nous terminons donc le tournoi à la 15ème place, les enfants sont ravis de cette journée. Nous tenons à remercier le club de l'AS SAINT JUNIEN pour son accueil mais aussi et surtout pour l'excellente organisation de ce tournoi....