CHALLENGE U11

20 octobre 2014 - 18:17

Samedi 18 octobre avait lieu a nieuil l'espoir, le premier tour du challenge u11...les u11 de l'aspt ont effectué deux matchs contre nieuil et contre civaux 2....apres le premier match entre nieuil et civaux se concluant par un petit 11 a 0 pour nieuil, tout le monde a vu que nieuil serait le vainqueur du jour....après avoir gonflé a bloc l'effectif des u11, ils se présentent à leur tour face a cette très belle équipe de nieuil...Ils se sont battus comme des lions pendant tous le match et s'inclinent seulement 1 à 0...bravo pour cette très belle prestation...puis ont enchaîné par une victoire 3 à 1 contre civaux...nous sommes donc éliminés mais n'avons pas à rougir car ce matin nous avons largement hissé notre niveau de jeu et les petits gars ont fait plaisir à leurs spectateurs venus encore nombreux...merci à tous d'ailleurs de les suivre et de les encourager à tous les matchs...