21 mars 2014 - 21:17

La reconnaissance d’un club de football se fait souvent par les couleurs qu’il arbore. Celle de l’AS POUILLE TERCE est le bleu depuis sa création. Afin de montrer leur appartenance et leur soutien au club, dirigeants, joueurs séniors, l’école de foot et sympathisants ont répondu présents lors d’une soirée de remise de sweats à la salle du stade de Tercé le 11 Janvier 2014.
Ce projet a pu être mené à bien à l’initiative de Stéphane Salignat (éducateur et joueur du club), encouragé par les dirigeants du club.
Pour faire aboutir notre projet, le papa d’un enfant de l’école de foot Sébastien Bujault nous a mis en contact avec Tony Dupont du garage Ford de Chauvigny notre sponsor à qui nous avons adressé nos remerciements lors de cette soirée chaleureuse.